Créez d'excellents produits et services pour développer votre entreprise

Certaines entreprises cessent de se concentrer sur la création d'excellents produits et services lorsqu'elles réussissent. C'est une erreur. En 2008, Nokia était la neuvième marque la plus valorisée au monde. En 2011, Nokia était classé 81e et cette année, il a encore baissé. Même une marque forte souffrira lorsqu'elle créera des produits ou des services moyens ou inférieurs à la moyenne.

Ayez un bon nom et un bon logo. Une marque forte est facilement reconnaissable. La reconnaissance commence par le nom de votre entreprise qui fait développer son entreprise. Le nom apparaîtra sur vos cartes de visite, papier à en-tête, site Web, réseaux sociaux, matériel promotionnel, produits et un peu partout sur papier et en ligne pour identifier votre entreprise ou les produits et ou services de votre entreprise.

Il ne suffit pas d'avoir un nom reconnaissable. Les gens associent généralement les marques au logo de la marque. Lorsque vous pensez à votre logo, gardez à l'esprit votre public et vos produits/services, car vous voulez que votre logo reflète votre entreprise. Un bon logo renforce la confiance et un logo fort aidera à rassembler votre marque. Pensez aux logos de certaines des marques les plus admirées au monde (Apple, Google, Amazon). Comment vous sentez-vous (émotionnellement) lorsque vous voyez leurs logos ?

Trouvez votre voix. Ce que vous dites est important, mais ne négligez pas la façon dont vous le dites. La « voix » de votre entreprise est le langage et la personnalité que vous et vos employés utiliserez pour diffuser votre message de marque et atteindre vos clients. Les marques à succès parlent d'une voix unique. Pensez aux marques que vous admirez : qu'est-ce qui les rend uniques ? Comment communiquent-ils avec vous et les autres clients ? Qu'aimez-vous dans leur voix ?

Repérer nos actualités originales.